Translate

dimanche 28 juillet 2013

Kaos Sacramentum (Discographie)


Kaos Sacramentum (Discographie)


Genre : Black Metal
Origine : Suède
Lyric : Misanthropie
Year : Formé en 2007, split en 2011


Highly Recommended

Une très bonne formation qui a malheureusement splité, Kaos Sacramentum n'en reste pas moins à mon avis un groupe de Black Metal qui mérite sa place au panthéon des âmes déchus. J'ai été surpris à de nombreuses reprises. De très très belle mélodie peuvent être décelé par une "oreille" qui a déjà un minimum d'expérience. Celui qui a déjà un niveau avancé appréciera les différents albums qui lui sont proposé, il y en a vraiment pour tout les goûts !

Par exemple dans l'album "Avgrundens Konst" (le premier album que j'ai écouté) j'ai de suite accroché parce qu'il y a cette mélodie dans les riffs de guitare qui m'ont énormement plus. J'ai vécu cette alchimie avec le titre "Hädanfärd Mot Det Osaliga" l'alliance entre la brutalité tu martellement de la batterie, de la voix écorché de Sir.N au chant et ces riffs majestueux. Ce genre de Black Metal me convient tout à fait je trouve sa superbe.

Après si on se penche sur l'album "Bloodcurse Stigmata" on s'aperçois qu'on a un album plus linéaire, que je qualifierais peut être de plus classique (peut être à tord, juste que je ne suis pas friand spécialement de ce genre là). Si on prends l'album "Scars of Revelation" là j'ai, non pas retrouvé ce qui avait "fait" le premier album, mais encore une chose totalement nouvelle. Si on prends à la fin du titre de "Scars of Revelation" ce chantonnement féminin qui ajoute une nouvelle perspective a ce Black Metal joué par nos amis Suédois. Que dire du riffs sur le titre "Dagen För Mörkrets Uppenbarelse" à exactement 1min5 qui à l'air d'un riffs d'un autre genre de metal et qui pourtant colle bien au tout ?

Kaos Sacramentum c'est donc plein de petits trucs qui font la différence, partis intégrante de ce gigantesque tableau qui font que l'on s'étonne devant cette imagination fertile. Cette création intelligente. Que demander de plus ?




Myspace :

Label :

Bandcamp :






Download Link

Kaos Sacramentum - 2010 - Bloodcurse Stigmata

Non possédé



Kaos Sacramentum - 2010 - Avgrundens Konst


Passe de l'archive (password) :  plodssd



Kaos Sacramentum - 2010 - Scars Of Revelation


Passe de l'archive (password) : lm54s



Kaos Sacramentum - 2010 - Förneka Den Fysiska Lekamen (Compilation)

Non possédé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...